No products in the cart.

Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Depuis le 1er juin, Disiz est de retour avec un nouvel album intitulé Rap Machine. Un dixième album très attendu pas ses fans. Le rappeur qui s’est fait connaitre avec son titre “je pète les plombs” revisite son célèbre titre. ll y a quelques années, il avait envahi la France entière avec le mythique “J’Pète Les Plombs”. Pour le 1er single de cet album, il n’a pas hésité à redevenir “La Peste”.
Disiz est né le 22 mars 1978 à Amiens. C’est dans le 91, à Evry qu’il grandit. En 2000, son premier album Le poisson rouge sort. Le tube Je pète les plombs est un véritable succès. Depuis cet album il en a sorti plusieurs. Pour Rap Machine, le rappeur d’Evry n’a pas pris une ride et livre un album détonnant. Des artistes de renoms comme Soprano et Youssoupha viennent également poser leurs voix sur cet album.
Rap Machine disponible sur itunes
@karine_oriot
Oria s’impose comme l’une des artistes les plus prometteuses du moment. Son clip sort aujourd’hui, alors que son titre connaît déjà une ascension fulgurante depuis son passage dans Danse avec les Stars, où la chanson a accompagné la danse d’Emma…
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.